please wait...Uhr f?r Homepage

Qui sommes-nous?

L’association AIDAS Association Suisse pour la Défense des Animaux est une association, sans but lucratif qui a pour conviction de placer des animaux (essentiellement chiens et chats) abandonnés dans des foyers où ils pourront être enfin heureux et choyés jusqu’à la fin de leur vie.

Nos animaux à placer


Nous sommes les vétérinaires de l'association Aidas (Association Internationale pour la Défense des Animaux, section Suisse):
www.aidas.ch
CCP 10-33589-2, Aidas, 1001 Lausanne

Vous trouverez à notre cabinet régulièrement de annonces des chiens ou chats actuels à placer.
Ces animaux sont abandonnés et ils ont souvent été recueillis dans de tristes et misérables endroits de détention d'où l'association Aidas les a sortis afin de leur permettre de mener une vie décente en Suisse.

Cette association recherche régulièrement des familles d'accueil, c'est-à-dire des familles acceptant de prendre bénévolement en pension un chien en attente de placement en lui assurant des bons soins et un démarrage de bonne éducation.
La famille d'accueil doit également nous donner les renseignements concernant le chien, son caractère, ses habitudes, ses éventuels peurs ou défauts et bien sûr ses qualités, et se mettre à disposition lors d'une rencontre en vue d'adoption du chien en famille d'accueil.

L'Aidas place ses chiens contre excellents soins à vie dans une famille ou chez une personne aimante pouvant lui assurer toute sa vie durant une vie heureuse, une éducation correcte, des soins (vétérinaires, toilettage,etc) adéquats tout au long de sa vie.

Des frais d'adoption de 200 à 300 francs pour un chien et 50 francs pour un chat sont demandés au moment de l'adoption ainsi qu'un don ( à votre bon coeur) de soutien à l'association et/ ou de participation à la stérilisation qui est exigée pour toutes les femelles dans le contrat d'adoption, afin d'éviter la naissance supplémentaire de chiots ou de chatons alors même qu'il y en a suffisamment d'abandonnés qui cherchent des foyers heureux.

...
et d'autres chiens ou chats que notre 'association va prochainement récupérer et sortir de leur vie de cages glaciales et misérables....

Appelez-nous pour d'autres renseignements....en vous rappelant qu'une adoption est un acte réfléchi et un engagement pour la vie du chien ou du chat pour lequel vous vous engagez
Nos animaux à placer sont tous dans le meilleur état de santé possible.
Pour les derniers arrivés, consultez le blog du site Aidas